Réinitialisation APPLE AirPods Max

Comment réinitialisation d'usine APPLE AirPods Max. ? Comment effacer toutes les données dans APPLE AirPods Max ? Comment contourner Verrouillage de l'écran dans APPLE AirPods Max? Comment restaurer les valeurs par défaut dans APPLE AirPods Max?

Le tutoriel suivant montre toutes les méthodes de réinitialisation générale APPLE AirPods Max. Vérifiez comment réaliser Réinitialisation matérielle et à l'aide des touches matérielles et des paramètres. En conséquence, votre APPLE AirPods Max sera comme neuf et votre noyau fonctionnera plus rapidement.

  1. Tout d'abord, avant de réinitialiser votre APPLE AirPods Max aux paramètres d'usine par défaut, assurez-vous que votre APPLE AirPods Max est chargé. Si ce n'est pas le cas, chargez-les pendant un certain temps en les branchant sur un chargeur ou un ordinateur via le câble USB-C vers Lightning fourni. APPLE AirPods Max
  2. Une fois que vous vous êtes assuré que vos écouteurs sont chargés, maintenez enfoncés le bouton Noise Control et la Digital Crown pendant environ 15 secondes, attendez que le voyant clignote en orange, puis en blanc. APPLE AirPods Max Noise Control button + Digital Crown
  3. Après avoir réinitialisé vos AirPods Max, vous pouvez les connecter à un nouvel appareil.
  4. Travail incroyable!

rating star rating star rating star rating star rating star
Évaluation: 2,5 - 4 Commentaires

WARNING !
Hard Reset will erase all of your data.
All described operations you are doing at your own risk.
Aidez-moi! Ça ne marche pas.

Hard Reset APPLE AirPods Max

How to factory reset APPLE AirPods Max? How to wipe all data in APPLE AirPods Max? How to bypass screen lock in APPLE AirPods Max? How to restore defaults in APPLE AirPods Max?

The following tutorial shows all methods of master reset APPLE AirPods Max. Check out how to accomplish Hard Reset by hardware keys and settings. As a result your APPLE AirPods Max will be as new and your cores will run faster.

  1. First, before your reset your APPLE AirPods Max to factory default settings make sure your APPLE AirPods Max are charged. If not charge them for a while by plugging them into a charger or computer via the provided USB-C to Lightning Cable. APPLE AirPods Max
  2. After you made sure your headphones are charged, press and hold the Noise Control button and the Digital Crown together for about 15 seconds, wait until the LED flashes amber, then white. APPLE AirPods Max Noise Control button + Digital Crown
  3. After you reset your AirPods Max, you can connect them to a new device.
  4. Amazing work!

rating star rating star rating star rating star rating star
Rating: 2.5 - 4 reviews

WARNING !
Hard Reset will erase all of your data.
All described operations you are doing at your own risk.
Help! This doesn't work.